Infrastructure : le Ministre de l’emploi, de la Formation professionnelle et de L’artisanat satisfait du travail de l’ONFP à Ziguinchor

Le Ministère de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’artisanat, M. Dame Diop a visité ce matin, 11 juillet 2019 le centre satellite de formation professionnelle en tourisme et hôtellerie de Ziguinchor dont l’office national de formation professionnelle assure la maîtrise d’ouvrage déléguée. Il s’est dit satisfait et très rassuré.

C’est un Ministre comblé qui a adressé  des mots de félicitation à l’endroit du Directeur général  de l’office national de formation professionnelle(ONFP), Sanoussi Diakité pour le travail accompli dans la construction du centre satellite de formation professionnelle en tourisme et hôtellerie de Ziguinchor. C’était lors de la visite guidée qu’il a effectué ce matin audit centre dont l’office national de formation  professionnelle assure la maîtrise d’ouvrage déléguée. Sur le terrain et au cours de sa visite, le Ministre Dame Diop a pu constater de visu l’état d’avancement des travaux. En compagnie des autorités administratives de la région et des acteurs touristiques, le Ministre n’a pas manqué de revenir sur l’importance de l’implantation d’une telle infrastructure dans une région aussi stratégique que Ziguinchor pour sa promotion touristique et l’épanouissement de ses populations.