Promotion de l’emploi et des offres de formation professionnelles; l’ONFP à la foire de Kaolack

L’Office national de Formation professionnelle (ONFP) par le biais de son antenne à Kaolack a pris activement part à la foire internationale de Kaolack qui s’est tenue du 25 janvier au 10 février 2019, dernier au cœur de ville de la localité. Célébrée sous le thème: « valorisation des produits locaux: la maîtrise des paramètres de compétitive »,  cette tribune  a été un cadre propice pour l’Office national de Formation professionnelle de faire la promotion de l’emploi par les offres de formation qu’il offre, pour doter les demandeurs d’emploi ou qu’ils puissent être dans le territoire national, d’une qualification pouvant les permettre de s’insérer dans le monde de l’emploi. A travers le stand dont il a disposé pour l’occasion, l’ONFP a présenté aux visiteurs, populations et aux usagers les réalisations faites dans la zone centre, expliquer les populations le rôle et la mission de l’institution placée sous la tutelle du ministère de la Formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat. Aussi, des fiches de renseignement individuelles et collectives ont été distribuées pour permettre aux demandeurs d’emploi, populations de souscrire pour des formations. L’équipe de l’ONFP a été conduite par la cheffe d’antenne de la zone centre, Mme Safiétou Fall.

2 pensées sur “Promotion de l’emploi et des offres de formation professionnelles; l’ONFP à la foire de Kaolack

  • 11 mars 2019 à 4 h 01 min
    Permalink

    Je voudrai savoir les résultats de la formation du métier pétrole et du gaz (pompiste ) sont sortis oubien.Merci pour la formation et je vous tous mes salutations les plus sincères

  • 23 mars 2019 à 14 h 53 min
    Permalink

    Thanks for your posting. One other thing is the fact individual American states have their unique laws that will affect house owners, which makes it quite hard for the our elected representatives to come up with a whole new set of recommendations concerning home foreclosure on homeowners. The problem is that each state features own laws and regulations which may have impact in an undesirable manner when it comes to foreclosure policies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.