L'ONFP EFFECTUE DES VISITES DE CONFORMITÉ AUPRÈS D'OPÉRATEURS CANDIDATS À SON AGRÉMENT
Baye Djiouneydi
mer 06/11/2024 - 13:01
En prélude à la sélection des nouveaux opérateurs agréés par l'ONFP, les visites de conformité menées par la Direction de l'Ingénierie et des Opérations de formation (DIOF) et la Direction des Évaluations et Certifications (DEC) appuyées par le Parc ont démarré le lundi 04 novembre 2024.

C'est ainsi que la structure SOOLIMO basée à Kounoune a reçu leur visite au cours de laquelle, les collègues ont pu s'enquérir des spécialités portant sur le sérigraphie, l'infographie, l'informatique et l'audiovisuel.
Toujours à Kounoune, l'équipe s'est rendue au Cabinet PFCLE, qui propose les modules suivants : techniques d'emballages, transformation agro-alimentaire (céréales locales, fruits et légumes, lait, etc.).

Le complexe Yaakar à Rufisque, quant à lui, s'est positionné sur la coupe-couture, la coiffure, l'informatique, la restauration, la transformation agro-alimentaire (fruits et légumes, céréales locales, lait, épices, etc.).
A Keur Massar, Sen Techno Électrique a présenté les modules suivants : Electricité-bâtiment, Électronique, Froid-climatisation, Electricité industrielle, Câblage domestique, Informatique, Mécanique automobile, Solaire.

Rappelons que l'avis de dépôt des demandes d'agrément a été lancé via les réseaux sociaux en août pour une durée d'un mois avant d'être prorogé jusqu'au 11 octobre dernier.
Avec *M. Édouard Mansama (DIOF)*
- En savoir plus sur L'ONFP EFFECTUE DES VISITES DE CONFORMITÉ AUPRÈS D'OPÉRATEURS CANDIDATS À SON AGRÉMENT
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire