"Nous avons la chance de batir une communication d'avenir" (Président RAFPRO)
C'est dans l'après midi du J1 au Centre de ressources du membre hôte le Fonds de developpement de la formation professionnelle (FDFP) à Grand Bassam qu'a eu lieu la cérémonie d'ouverture officielle de l'atelier des comunicateurs sous la Présidence de Dr Philippe N’DRI, Secrétaire Général du FDFP par ailleurs Président du Réseau Africain des Institutions et Fonds de la Formation Professionnelle (RAFPRO)

Dans son intervention, le Président en exercice a d'emblée affiché son ambition d'élargir le RAFPRO à d'autres pays, "il faut qu'on avance un peu, a déclaré Dr N'DRI qui se projète à13 voire 14 pays.
Pour lui, l'avenir du RAFPRO repose sur une présence sur les réseaux sociaux qui va permettre de mieux favoriser la formation professionnelle. Selon le numéro un du Réseau, le site figure au coeur de cette dynamique.
"Vous êtes, dit-il s'adressant aux communicateurs les gardiens, animateurs et protecteurs de ce qu'il considère comme un carrefour de nos échanges, une plateforme d'interconnexion de nos expériences".
"Le site ne saurait atteindre ses objectifs sans une stratégie et un plan de communication, a aussi ajouté M. N'DRI".
"En conjuguant nos expériences, nous avons la chance de batir une communication d'avenir parce que le développement est une affaire de compétences, a martèlé le SG du FDFP entrainant l'assistance à répéter le slogan du RAFPRO.
avant.de clore son mot par le slogan du Réseau"
Auparavant, deux Directeurs du FDFP ont démarré la série des prises de parole de la cérémonie officielle.
Un cocktail a été offert aux participants qui ont salué les conditions de séjour (hébergement, restauration). Tous résident a l'hôtel Novotel de Marcory.
- Se connecter ou s'inscrire pour publier un commentaire